Valérie TOUATI-GROSS, Ostéopathe, praticienne en Hypnose Thérapeutique, agréée par l'Etat, spécialisée autour de la natalité, des bébés, des enfants, des femmes enceintes et adultes

Bébé qui pleure, je suis à bout.

 Magalie
Lundi 20 Juin 2011

[Ignorer]
C'est une maman angoissée d'un bébé de 6 mois qui pleure beaucoup, qui ne fait pas ses nuits qui vous demande conseil concernant l'ostéopathie. Il se réveille 3 à 4 fois par nuit. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il me dire si un ostéopathe pourrait le calmer. Il a peut-être mal au ventre. Je ne sais pas quoi penser, et je suis au bout.
 Valérie TOUATI-GROSS
Vendredi 24 Juin 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Je suppose que votre bébé est suivi par un pédiatre, qu'en dit-il?

Est-ce que ces pleurs sont aussi présents la journée?

Votre enfant a t-il une attitude particulière lors de ces pleurs?

Bonne journée à vous.


Valérie TOUATI-GROSS
Ostéopathe D.O. Paris

 magalie
Mardi 28 Juin 2011

[Ignorer]
Oui mon bébé pleure beaucoup aussi bien le jour que la nuit. Mon pédiatre lui donne des calmant mais je n'aime pas les médicaments pour les enfants. J'ai peur qu'il s'habitue. Quand il pleure il se tord dans tous les sens . J'ai l'impression qu'il a très mal au ventre. Qu'en pensez-vous ?l'ostéopathie pourrait venir à bout de ses douleurs, et le calmer ? je suis prête à tout pour que mon petit bout de chou ne souffre plus Merci d'avance de me répondre. Magalie
 Valérie TOUATI-GROSS
Lundi 4 Juillet 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Au vue de vos observations, votre bébé souffre peut être de colites malgré ses 6 mois.

Dans ce cas l'ostéopathie pourrait améliorer son état et donc ses pleurs; et tout cela avec des méthodes douces et adaptées aux nourrissons.

Bonne journée à vous.



Valérie TOUATI-GROSS
Ostéopathe D.O. Paris



 MARTINEZ
Dimanche 23 Octobre 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Mon fils a maintenant 9 mois et a de gros soucis de digestion depuis sa naissance qui l'empêchent de vivre sereinement (beaucoup de hurlements le jour et la nuit, des éructations et gazs à ne plus en finir). De plus il alterne constipation et selles molles.

Le pédiatre nous dit que cela va passer avec le temps mais j'en ai marre de le voir souffrir car il y a des jours où il est très bien, il joue, il rit .... (très rares ces moments là) et le reste du temps, c'est colère et hurlements.

Qu'en pensez-vous?
 Valérie TOUATI-GROSS
Jeudi 27 Octobre 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de dysfonctionnements mécaniques et que par conséquent l'ostéopathie pourrait être bénéfique pour votre enfant.
Il s'agira d'aller voir la mobilité de l'appareil digestif, mais aussi la mobilité globale de votre enfant pour voir si rien ne peut le gêner dans sa vie quotidienne.

Bonne journée à vous.


Valérie TOUATI-GROSS
Ostéopathe D.O. Paris

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.



Google+

Liens Utiles